ARCHITECTURE TEXTILE
Abri mobile

A l'occasion de concerts ou expositions, les abris mobiles utilisant une structure textile permettent une protection efficace contre le soleil ou la pluie. VORETEX propose une grande variété de conceptions en structures légères (association de structures en alliage léger et de structures textile). Possibilité d'éclairages spéciaux pour nocturnes. Montages et démontages rapides. Location sur demande.

Plus d'informations, cliquer ici.

Couverture escamotable

Couvertures textile contre le soleil et la pluie. Structures d'extérieur réalisées sur mesure en textiles tendus montés sur des supports en alliage léger. En partie ou en totalité escamotables rapidement. Avec ou sans architecte, possibilités multiples de créations suivant la taille, la forme, les matériaux et la durée d'utilisation. Assistance Voretex en exploitation possible.

Plus d'informations, cliquer ici.

Couverture coullissante

Ce système de type velum peut être déployé (ici par motorisation) pour donner un aspect intime à l'espace couvert ou pour apporter un peu d'ombre.

Plus d'informations, cliquer ici.

Fermeture d'espace couvert

Harmonie de couleurs entre le bâtiment et cette fermeture de protection par des toiles escamotables et partiellement transparentes.

Plus d'informations, cliquer ici.

Vélum - Aménagement de l'espace

Amélioration de l'esthétique d'un hall d'entrée par un velum permettant de rendre l'espace moins impersonnel tout en cachant des conduites de climatisation.

Plus d'informations, cliquer ici.